US Mouilleronnaise : site officiel du club de foot de BAZOGES EN PAREDS - footeo

29 novembre 2010 à 16:00

DRH : 2 pts ramené de St Brévin

Déplacement délicat pour l'équipe fanion à St Brevin, qui est une équipe directe pour le maintien.

St Brévin les Pins  1 - 1 Mouilleron en Pareds

But: (Aurélien Bertrand 75')

L'équipe fanion ramène 2 points précieux pour le maintien contre un concurrent direct, qui avant le match était à 1 point derrière nous. Retour sur le match :

1ère période :

Cette première période allait se dérouler sous la neige. L'USM commençait bien le match, l'équipe était bien en place et jouait par des actions rapides. Lancé dans la profondeur Ruddy Chapelet allait se présenter devant le gardien local, mais sans réussite. Quelques minutes plus tard, le même Ruddy échouait sur le gardien, se fut de même pour Guillaume Thomas. St Brévin se montrait dangereux sur coup de pied arrétés grace à leur grand gabarit mais L'USM controlait cette 1ère période. Coup du sort, juste avant de rentrer au vestiaire sur leur première action, St brévin ouvrait le score sur une balle en profondeur, que l'attaquant poussait au fond des filets de David Savinaud. L'équipe rentrait au vestiaire avec un but de retard et surtout cruelle car l'équipe de St Brévin marque sur leur seule occasion.

2ème période :

A la reprise de cette seconde période, la neige n'était plus de la partie. Les Mouilleronnais devait revenir absolument dans la partie pour laisser cette équipe derrière elle. Le match commençait a être tendu avec de nombreux contacts. L'USM opère un changement avec la sortie de Ruddy, bléssé, remplacé par Ghislain. L'équipe est récompensé de ses efforts. Hamada lança Ghislain dans la profondeur, le défenseur de St Brévin tacle vers son gardien qui se saisit du ballon. L'arbitre siffla coup franc indirect à 9 mètre du but des locaux. Cyril Cosset décala Aurélien Bertrand du coté ouvert du but et qui marqua d'une frappe tendu. Le plus dur était fait pour L'USM. Ghislain laissa ses partenaires à 10 suite à un 2ème carton jaune. Mickael Deschamps remplaça Cédric Dion touché au genou. St Brévin mettait toutes leurs forces afin d'arracher la victoire mais l'équipe Mouilleronnaise faisait bloc. Dernier changement pour L'USM, l'entrée de Ludovic Sausseau à la place d'Hamada. Lors du temps additionnel, St Brévin attaque sur le coté droit, le centre était de qualité et trouva leur N°10 qui voyait sa frappe passé au dessus du cadre. St Brévin se procurait une dernière occasion avant la fin du match mais David Savinaud veillait bien.

Fin du match 1-1

Au classement Mouilleron est 6ème avec 15 points.

7 matchs joués 1 victoire, 5 nuls et 1 défaite.

5 buts marqués et 6 buts encaissés