Reserve: recu 7 sur 7 !

29 novembre 2010 - 13:00

Septième victoire qui consolide la 1ere place obtenue depuis le debut par Mouilleron 2 !

US.Mouilleron  3  -  2   ST Mesmin

Buts: (Fabrice 1'; Benjamin 23'; Mareuil 75'-s.p)

Et de 7 !  Nouvelle victoire pour la Réserve de Mouilleron, le score est à l'image du match, assez tendu, mais les locaux ont été plus forts dans l'ensemble. Retour sur le match:

1e période.

Et c'est parti, engagement pour Mouilleron qui lance l'attaquant gauche, qui se débrouille pour centrer, la balle est reprise par Fabrice qui score dès la 1e minute. 1-0

Les visiteurs sont surpris, mais par le biais d'une belle frappe qui se loge en lucarne, égalisent. 1-1

Les Mouilleronnais dominent dans l'ensemble, un peu de dechets de chaque côté, les occasions sont plutôt rares. Jusqu'a ce qu'un centre arrive par dessus la ligne de défense sur Benjamin qui contrôle et enchaîne le gardien qui prend 2 buts sur les 2 premiers tirs. 2-1

C'est alors à nouveau les visiteurs qui se montrent les plus mordants à l'image de leur capitaine n°10. Un débordement sur le côté droit mal defendu, et c'est un joueur de St Mesmin qui rentre dans la surface et se fait bousculé, Penalty, transformé; 2-2

Mi temps  : 2 - 2

A la pause, 3 changements sont opérés, dont steve à la 50'.

La seconde mi-temps n'a pas vraiment de dominant même si Mouilleron à plus tendance à être dans le camp adverse. Les montées assez puissantes de Brice alimentent bien les locaux, meme si ce dernier s'ouvre à des tacles dangereux. Ce sera d'ailleurs la mode en 2e periode, ici ou là des cartons sont distribués. Les joueurs s'echauffent un peu.

Puis c'est à nouveau Brice qui déborde et se fait taclé dans la surface, Penalty, transformé 3-2

Le match est alors tres ouvert et les espaces se crées, mais on sens bien que l'on merite de gagner, quelques frayeurs mais Gabriel le gardien incroyable sort à nouveau une balle difficile et soulage sa defense.

A noté la sortie de Samuel qui signe là sa dernière victoire de l'année 2010, il s'en va pour une saison hivernale. Gabriel fête aussi sa dernière rencontre.

Il reste 4 minutes dans le temps additionnel, mais personne ne marquera, belle victoire difficile.  Et courbatures pour certains le lendemain...

Fin du match: 3-2

Au classement Mouilleron à 28pts, 19 buts marqués, 6 encaissés.