US Mouilleronnaise : site officiel du club de foot de BAZOGES EN PAREDS - footeo

13 décembre 2010 à 15:40

2nd victoire de la saison pour l'U.S.M !

21 pts et une place de 5e place au classement provisoire pour terminer l'année 2010.

Les Mouilleronnais peuvent être très satisfais de leur victoire à l'extérieur.

Première mi-temps :

Le match est partie sur une bonne intensité avec dès les premières minutes un arrêt de notre portier David Salvineau qui stop l'offensive de Blain. Puis se fut au tour de Mouilleron de progresser vers le but adverse. Richard offre une belle balle à Hamada qui se joue de son défenseur pour adresser un centre à Ghislain au second poteau. Celui-ci reprend de volé et place sa balle dans le petit filé. Le gardien adverse est battu.10e minutes : 1-0 pour Mouilleron.

L'équipe de Blain égalise à la 17e suite à un beau coup franc dévié au premier poteau.

Les visiteurs continuaient de progresser de l'avant avec plusieurs tentatives de Guillaume, Hamada et Ghislain mais en vain.

Mi-temps : 1-1

Ghislain E : 10'

Seconde mi-temps

45: sorti de Benjamin. N contre Ludo.S

La deuxième période recommence comme la fin de première avec de nouvelle offensive à l’image d’Hamada qui loupe le cadre après s’être mit dans une très bonne position de tire : 55’

L’entraineur, Laurent. D modifie sa tactique de jeu afin de renforcer le milieu de terrain. Richard. P arrière droit jusqu'à présent, décale dans l’axe afin d’aider Maxime. C auteur d’un très bon match. 57e Sorti de Ghislain. E et entré Adrien. G au poste d’arrière droit.

L’équipe de Mouilleron repart de l’avant avec une bonne combinaison de passe sur la gauche entre Hamada et Guillaume.T, ce dernier trouve Cyril C seul dans la surface de réparation qui frappe au but et marque. 75e : 2-1 pour Mouilleron.

80e : Sorti d’Hamada remplacer par Nicolas.C poste pour poste.

Fin du match mouvementé avec les locaux qui pousse afin de revenir au score. L’équipe de Mouilleron bien en place, récupère un ballon sur un bon pressing de Maxime C. Celui-ci lance Cyril Cosset qui avance vers le but et place le ballon dans les filés adverse. 81e : Mouilleron 3 – Blain 1

Sur l’action de but, un joueur de Blain est sorti après avoir reçu un carton blanc pour contestation. Le match se termina à 10 contre 11.

Au coup de sifflé final, les joueur de Mouilleron explosent de joie après un bon match de la part de toute l’équipe.

4 points précieux ramené de Blain. Les joueurs et dirigeants peuvent passer la trêve sereinement avant d'affronter l'équipe de Somloire le 16 janviers.

Score final 3- 1

Ghislain E : 10'