US Mouilleronnaise : site officiel du club de foot de BAZOGES EN PAREDS - footeo

21 mars 2011 à 21:18

La réserve s'est fait peur...

Vainqueur 3-2 face à chavagnes, en DRH Mouilleron ramène le nul d'orvault sport 2.

US.Mouilleron B - Chavagnes les Redoux

3 - 2

On s'est fait peur ce dimanche à Mouilleron, pourtant tout allaient bien dès l'entrée de jeu, un centre dévié et le gardien touche le ballon qui finit dans ses filets ( 1-0 ). Mais les visiteurs égalisaient suite à un cafouillage dans la surface (1-1 ), et sur un contre facilement mené tant la défense de Mouilleron n'était pas au marquage, prenait l'avantage (1-2 ). Ce sera le score à la mi-temps.

En seconde période, ce n'est plus pareil, les visiteurs le présentaient en disant qu'ils allaient devoir "serrer les dents". En effet, les Mouilleron joue plus haut et à la possession de la balle. Sur un long ballon dévié de la tête, Nicolas.C reçoit le ballon et trompe la défense ainsi que le gardien ( 2-2 ). Le même homme bien servi dans la surface doublera la mise ( 3-2 ). Plus tard un bon centre repris de la tête rebondit devant le gardien et le lob' mais le but est refusé. On en restera là !

Orvault Sports B - US. Mouilleron

0  -  0

A nouveau un match nul, l'equipe ne perd pas mais ne gagne pas non plus. La situation est toujours sérieuse, mais cela s'arrange un peu grâce aux mauvais résultats des autres équipes ayant perdu leurs matches respectif.

L'équipe 3 remporte son match 3 à 0 dans son déplacement.