Week-end 100 % ..

28 mars 2011 - 13:24

1-0 dans le money time en D3, la DRH remporte sa confrontation avec St Brévin sur le même score, enfin une éclatante victoire en D5 pour la 2nd réserve...

US.Mouilleron  -  St Brévin

Ruddy'

Importante victoire qui replace les Mouilleronnais dans les bons rails, et devance ainsi l'adversaire du jour. 38 pts au compteur, même l'impressionant ARCTillières n'es plus qu'a 3pts au classement. Cela fait du bien au buteur du jour, Ruddy qui inscrit ouvre son compteur en DRH. Course à poursvuire dans 2 semaines pour la dernière ligne droite au 22 mai.

ST Mesmin  - US.Mouilleron B

Alexis'

Ouf, 4 pts au final mais il ne fallait pas partir avant la fin pour éviter les bouchons ce dimanche. En effet jusqu'à la 89' le score était encore vierge. Un match où les occasions ne fleurissaient pas vraiment, seuls quelques tirs de part et d'autre, souvent non cadrés. C'est finalement sur un long ballon que le gagnant du jour fut désigné, effectivement la balle fut déviée de la tête dans la course d'Alexis qui inscrit ce but si important. Encore 2 victoires et la montée est assurée !

US.Mouilleron C  gagne facilement son match 6 à 0 et se replace dans la course à la montée.