L'US.Mouilleron piégé à Benet ..

11 avril 2011 - 15:00

86' : Coup-franc enroulé, petit filet, score final : 1-0.

DRH ce week-end:

Benet/Damvix   -   US.Mouilleron

1   -   0

(But: seychelle 86')

C'est pourtant l'USM qui avait la meilleure possession de balle, avec plusieurs occasions. Pendant les 30 premières minutes mouilleron mène la danse, ensuite "pecort" ainsi que "thierry" tout 2 victimes d'une faiblesse musculaire sont remplacés pour le dernier 1/4 dh'eure, ce dernier qui sera d'ailleurs à l'avantage des locaux qui but sur David sur sa ligne. Cependant on arrive à la mi-temps sur ce score vierge.

En seconde mi-temps, les 2 joueurs qui se sentaient faibles font leurs réapparitions sur le terrain, Mouilleron se crée de bonnes occasions, les locaux ne produisent pas beaucoup. Le match est physique, jusqu'a ce que un joueur de Benet recoive un carton blanc. Mouilleron à des occasions, ne tire pas assez, Ludovic est remplacé à quelques minutes du terme. Sur une avancé des locaux, un coup-franc est obtenu à 25 mètres des buts, le "petit" seychelle met une balle enroulé qui finit au fond des filets. Mouilleron va tenter jusqu'au bout, le gardien de benet fait des miracles, c'est FINI. Cruel match pour Mouilleron qui à mené la danse et repart bredouille..