La réserve court après le titre !

20 avril 2011 - 08:44

Un dimanche 17 avril aux couleurs Mouilleronnaise !

Ce dimanche 17 avril restera comme l'un des "tournants" de la saison... En effet, pour les 3 équipes engagés, cette 19ème journée pouvait soldé les objectifs !

C'est tout d'abord l'équipe 3 qui ouvrait le bal, recevant à 13h00 l'équipe des Epesses. Match très sérieux et victoire 3-1 au final (buts: N. Paquereau & A. Bernard x2). La saison prochaine se déroulera pour eux en D4 .

La réserve ensuite (voir article "destination D2" ) a validé également son ticket pour la division supérieure (D2). Dernier challenge pour eux, terminé champion de leur groupe. La défaite de Fougeré semble ouvrir la voie à la Réorthe pour le second ticket, mais rien n'est fait, leur confrontation sera décisive lors de la prochaine journée (20ème j)...

Et pour terminer, l'équipe fanion, en quête du maintien recevait Blain. Victoire 2-0 (mi-temps 2-0). Buts : R. Chapelet et H. Hamidoun. Le maintien est en très bonne voie pour les joueurs de L. Dubreuil .

NOTA : un oubli concernant une belle victoire de nos jeunes. Samedi 9 avril dernier, les jeunes d'A. Bertrand, U13, ont remporté le challenge de vendée dans leur catégorie. Toutes nos félicitations ainsi que celles du club et toutes nos excuses pour cet oubli... Un reportage photos sera publié bientôt sur cette magnifique victoire sur ce site.