La réserve: droit vers le titre !

2 mai 2011 - 17:38

17e victoire sur le score de 3 à 1 face à Cheffois. Le titre se rapproche !

US.Mouilleron2 - Cheffois-StMaurice3

3 - 1

Ce n'etait pas un beau match mais l'USM était le meilleur dans cette rencontre opposant le 1e au 8e. Des réservistes qui ont toujours un peu de mal à posé le ballon à terre et compte trop sur des déviations de balles en l'air pour suprendre l'adversaire. Le 1e but arrive sur coup de pied arrêté(cf.Photo), tiré par Benjamin 1-0. Cependant avantla pause, une erreur de défense permet à l'attaquant adverse d'ajusté Kader 1-1.

En seconde mi-temps, les esprits s'échauffent comme la température. Plusieurs cartons de part et d'autres, le match devient moins intéressant. Jusqu'à ce que Adrien soit taclé dans la surface. Le penalty est tiré par Alexis qui le rate. Sur le corner qui suit les Mouilleronnais inscrivent le second but d'une jolie tête 2-1. Les visiteurs poussent, mais en fin de rencontre, Alexis bien servi dans l'intervalle ajuste le gardien adverse. 3-1.

Dans les autres rencontres, (DRH) Mouilleron n'a pu ramené le point du match nul à Somloire, malgré un but de Nicolas.C, c''est une défaite que nos joueurs ramène.

L'équipe C à fait match nul face à Cheffois St Maurice 4, sur le score de 1 partout.