Bonne entrée en matière

11 septembre 2012 - 22:16

Pour son premier match de championnat l'équipe fanion ce déplaçait a Avrillé promu en DRH avec de nombreuses absences comme M. Chasserieau (ménisque) et S. Thomas (rupture des ligaments croisés).

Le début de match ne pouvait pas mieux commencer pour l'USM car dès les premières minutes, R. Chapelet ouvrait la marque d'une frappe sous la barre. Le match s'équilibrait, puis suite à  plusieurs erreurs, l'équipe locale égalisait sur un coup franc tiré au 2ème poteau, que le joueur seul n'avait qu'a poussé au fond des filets. L'USM répondait au jeu d'Avrillé, par des contres. Le score à la mi-temps était de 1-1.

La deuxième période commençait comme la première. L'USM se procurait beaucoup d'occasions de but sur coup de pieds arrêtés. Sur un énième corner tiré par L. Sausseau, C.Dion venait couper la trajectoire au premier poteau devant le gardien adverse qui ne pouvait que prolonger le ballon au fond de ses filets. A. Gandrieau eu peu de travail à faire lors de cette 2ème période (une sortie aux points sur un corner et accompagner le ballon sur la transversale suite à un coup-franc local) grâce à un collectif solide. L'USM pouvait ramener 4 points importants pour le maintien, de ce déplacement compliqué dans le Maine et Loire.

Le championnat ne pouvait pas mieux commencer, mais maintenant place à la coupe de France avec le déplacement à l'Ile d'Elle dimanche prochain à 15h.