L'USM ramène 2 points

26 novembre 2012 - 16:15

L'USM ramène deux points important de son déplacement à Soudan

L'équipe 1 se déplaçait à Soudan pour le compte de la 7ème journée de championnat.

En arrivant au stade les joueurs pouvaient constater que le terrain était traversé par des bandes de sables sur une partie du terrain ce qui annonçait un match difficile. Gislain Ebane purgeait son match de suspension, Ruddy Chapelet était resté avec la réserve et Fabien Boissinot était en week-end.

Les 2 équipes n'ont pas eu beaucoup d'occasions dans ce match à part quelques coup-francs dont 2 de Maxime Suire qui frôlait les montants du portier adverse. En milieu de 2ème mi-temps, sur un contre de l'USM, un défenseur local anéantissait l'action en arrêtant le ballon de la main en position de dernier défenseur. L'arbitre ne se posait pas de question et excluait le joueur du match. La fin de match était tendue car le ballon allait de but en but sans pouvoir aller toucher les filets. A noter un superbe arrêt de notre portier Anthony Gandrieau sur un face à face ce qui permet à l'USM de ramener 2 points de ce long déplacement.

Le week-end prochain place au derby, avec la réception de Pouzauges. Venez nombreux supporter notre équipe.