5 décembre 2010 15:00
Benet Damvix
15:00 - 5 décembre 2010

US.Mouilleron  1 - 1    Benet/Damvix

Buts : (USM-Betrand 65' s.p  ; Benet-Aimé 4')

Chaude ambiance au stade de Mouilleron ce dimanche malgré la petite pluie presente tou au long de la rencontre, le public était présent et à poussé en assistant à la grosse prestation délivré par les joueurs de Mouilleron.

1e mi-temps:

La match commence de la pire des manière, en effet une balle perdue en milieu de terrain et de suite un joueur de Benet est lancé et se voit stoppé irrégulièrement par le Gardien Nicolas.S. Penalty transformé à la 4' . 0-1  Ce n'est pas pour autant que les locaux baisse la tête. Le debut de la rencontre est plutôt équilibré, même si ce sont bien les mouilleronnais qui ont les actions. La plus grosse sans doute est à l'initiative de Maxime.C (excellent dimanche !) qui déborde et centre en retrait , la balle reprise de volé par Benjamin mais arrêté in-extremis sur la ligne par le gardien en 2 temps. On domine en fin de 1e periode, Richard.P joue du grand pont et sert bien ses attaquants. Quelques tirs le plus souvent non cadrés sont aussi à signalés. Mouilleron pousse et obtient un dernier corner qui ne donnera rien.

Mi-temps: 0-1

En seconde période, on passe la 3e vitesse et maintenant la possession de la balle est clairement Mouilleronnaise, plusieurs fois les attaquants se montrent dangereux mais sans reussite, il faut souligner tout de même le travail impeccable de la défense de Mouilleron, et du milieu de terrain qui intercepte les ballons. Plusieurs changements sont opérés, l'entré d'Anthony et de Nicolas, puis celle de Fabrice en fin de rencontre. Sur le terrain et dans les tribunes on sens bien que ca va payé, un débordement de la droite aboutit finalement par une combinaison bien inspiré à un centre repris de justesse au 2nd poteau par Cyril, arrêté sur sa ligne à nouveau par le gardien. Ca chauffe ! Jusqu'a ce que Hamada soit déstabilisé dans la surface.

Penalty transformé par le capitaine et buteur maison:Aurelien.B. 1-1

Le public à compris, il faut pousser encore et arraché cette victoire tant méritée, les actions s'enchaînent, quelques frayeurs aussi en défense avec un tir détourné de justesse. Arrive alors un bon centre de Thierry, repris de la tête par Nicolas mais c'est juste à côté du cadre. On en restera là, belle prestation mais c'est encore un nul, le 6e de la saison..

Fin du match: 1-1

G P G P N N

Aucun contenu n'a été publié ici.