US Mouilleronnaise : site officiel du club de foot de BAZOGES EN PAREDS - footeo
Usm
12 décembre 2010 15:00
Chataigneraie As 3
  • Ensoleillé
  • Sec
15:00 - 12 décembre 2010

8 victoires en autant de match…

L’équipe réserve de Mouilleron fait une nouvelle bonne opération en s’imposant chez eux face à la Châtaigneraie.

USM(2) 2 -0 ASC(3)

L’USM (2) reçoit ce dimanche l’équipe de la Chataigneraie (3). Des fortunes diverses pour ces 2 équipes : l’USM toujours invaincu depuis le début du championnat et la Chataigneraie, à la recherche de précieux point en vue du maintien. Beaucoup de spectateurs ayant fait le déplacement pour ce derby.

Première mi-temps :

Le match commence et Mouilleron porte ses premières attaques. A.Marolleau , puis F. Manieca porte le danger devant le but adverse. Du côté de l’ASC, emmené par un très bon numéro 10, les attaques se règlent… Par 2 fois même, le numéro 4 visiteur, sur 2 coups francs failli ouvrir le score.

Le 1er fait du match fut l’exclusion du numéro 6 visiteus pour 2 cartons jaunes. Quelques minutes plus tard, le numéro 4, en position de dernier défenseur stoppat irrégulièrement Y. RIpaud qui filait au but (carton jaune). La 1ère mi-temps se terminant sur un score nul et vierge, avec cependant un avantage aux points pour Mouilleron.

Mi-temps : 0-0

Seconde période :

R.Chapelet fait son entrée en 2ème mi-temps pour renforcer le secteur offensif de mouilleron. Un choix judicieux de coach V.Jaunet car quelques minutes plus tard, c’est A.Marolleau qui fixait le portier adverse et ouvrait le score. Coup de massue du côté de l’ASC, qui en infériorité numérique, ne pouvait repartir de l’avant.

Malgré quelques tentatives adverses, T.Baudoin gardera son but inviolé. Et à un quart d’heure de la fin, R.Chapelet doublait le score d’une belle frappe du gauche.

Résignés, les visiteurs subissaient plusieurs contres et attaques placées, restant cependant vierge. Fin de match maitrisé par les réservistes Mouilleronnais qui l’emportait logiquement.

Score final : 2 -0

A. Marolleau : 55e

R. Chapelet : 75e

La série d’invincibilité continue, 8 victoires en autant de match… Désormais place à la trêve, le retour à la compétition se fera le 9 janvier 2011 avec un déplacement difficile à Pierretardière.

USM

G G G G N G